Les applications localisées du froid sec portent sur des soins corps et visages à visée esthétique et bien-être. Ainsi, nos « Cryofaster » ciblent à la fois des objectifs sportifs, beauté & bien-être.

Le soin Cryo Facial & Local

Parmi les nombreuses technologies disponibles dans le monde, CRYOFAST a sélectionné 1 équipement de cryothérapie haute performance de fabrication Européenne.
La cryothérapie localisée « CRYO FACIAL & LOCAL » fonctionne à l’azote et permet d’atteindre des températures en sortie du diffuseur de -140°C. Ce phénomène stimule et déclenche des réflexes naturels de lutte contre le froid. Ce niveau de froid permet de bénéficier d’une durée de soins rapide et efficace entre 5 et 10 minutes en fonction des zones ciblées.

Il est également possible d’utiliser le « CRYO FACIAL & LOCAL » en complément de séances de Cryothérapie Corps Entier pour intensifier les effets de bien-être.

La cryothérapie localisée améliore la circulation sanguine et accélère le processus de cicatrisation.

Un soin à visée esthétique

Les indications a visées esthétiques sont :
• Stimulation de la production de collagène
• Diminution des rides et des lignes
• Resserre les pores et raffermi la peau

Un soin a visée bien-être

Les bienfaits localisés sont nombreux.

• Récupération musculaire localisé
• Amélioration du flux sanguin
• Accélère les processus de cicatrisation 

Un dispositif sécurisé

Afin d’assurer une séance de cryothérapie localisée en toute sécurité, notre « CRYO FACIAL & LOCAL » est équipée d’une LED colorée indiquant la bonne distance entre la peau et la buse de soin.

CRYOFAST et les mesures barrières

Séance de Cryothérapie sans acte médical