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1er réseau de centres spécialisés de cryothérapie en France

Cryosauna de cryothérapie Cryofast ouvert dans une salle de sport
Cryosauna de cryothérapie Cryofast ouvert dans une salle de sport

Cryofast, la cryothérapie nouvelle génération en 3 minutes.

Le concept

Cryofast a batit sa philosophie sur la gestion de l’équilibre entre le temps et le bien-être.

Chaque séance est étudiée de façon à ce que les étapes soient Fast et efficace. l’espace est designé tel un laboratoire capsule étudié autour de la cabine Cryosauna de fabrication française la plus performante du marché assurant une efficacité immédiate !

Nos centres sont spécialisés dans la cryothérapie corps entier et la cryo “Facial & Local”, afin de répondre à tous les besoins qu’ils soient médicaux, sportifs ou beauté & Bien-être.

Un nouveau degré de Santé, Fitness et Beauté

cabine de cryotherapie cryofast à gauche d'un visage de femme avec indication des bienfaits de la cryotherapie
machine de cryotherapie brandée cryofast - cryausauna
visage de femme avec indication des bienfaits de la cryotherapie

Savoir faire spécialisé dans un secteur en pleine croissance.

Accompagnement pour la sélection, la conception et l’aménagement du local

Formation technique initiale d’utilisation en toute sécurité de la Cryothérapie

Formation et assistance continue sur place et à distance à la théorie, pratique et commercialisation de votre centre Cryofast

Remboursement partiel des séances Cryofast par les mutuelles

Système de réservation facile et rapide web & mobile signé Cryofast

Mise à disposition d’outils de gestion, logiciel de caisse certifié, back ofice, outil CRM

Communication & Marketing digital expert pour des partenariats et un communauté web active de Cryofasters

Protocole de prise en charge Cryofaster

Suivi et visites bilan

Cryofast, la référence de la cryothérapie en France

cercle fond bleu et texte blanc disant 2016 creation du premier centre à Paris
cercle fond bleu et texte blanc disant 2018 Lancement du réseau en Franchise. 2e centre à Paris. 6 Franchises
France-regions-departements

Opportunités d’ouverture

chrono bleu du logo cryofast pour les centres de cryotherapie ouverts ou en cours d'ouverture

Centres ouverts
ou en cours d'ouverture

Paris 2
Paris 17
Strasbourg
Thonon-les-Bains
Angers
Versailles
Biarritz
Levallois-Perret

chrono bleu du logo cryofast pour les centres de cryotherapie dont les villes font l'objet d'une candidature ouverte.

Candidatures
ouvertes

Lyon
Bordeaux
Metz
Toulouse
Toulon
Nantes
Rennes
Nice
Cannes
Aix / Marseille
Lille
Reims
Chambéry
Dijon
Mulhouse
Saint-Etienne
Grenoble
Limoges
La Rochelle
Le Mans
Brest
Normandie
Ajaccio

Autres villes :  à étudier

Cryofast, une franchise accessible & rentable

Droits
d’entrée
15 000€

Investissement
global
100 000€

Apport
personnel
30 000€

CA réalisable
après 2 ans
+250 000€

Aide au
financement
Oui

Royalties : Offerts les 12 premiers mois puis 3% du CA HT
Redevances de fonctionnement : 250€HT/mois
Redevance publicitaire : 500€HT/mois
Surface moyenne : 40m2
Type de contrat : Franchise

Nos franchisés parlent de nous !

devanture du centre franchisé Cryofast de thonon les bains

CRYOFAST Thonon-les-bains

Pour un franchisé, la réussite de son projet dépend de la combinaison de plusieurs facteurs clés : Le coup de coeur pour le concept, le coup de coeur pour le franchiseur, une organisation millimétrée, un investissement mutuel, une communication fluide et transparente, une disponibilité sans faille et une motivation hors normes.
C’est ce que nous avons eu la chance de vivre en ouvrant notre centre Cryofast.
En effet, Pascal Jarmoune nous a conquis avec son concept Cryofast et a su tenir ses engagements sur les éléments clés de notre réussite tout au long de la création de notre projet.
Nous saluons tout particulièrement sa disponibilité, sa présence, ses conseils avisés, son partage d’expérience, son ouverture d’esprit, sa réactivité, en bref son professionnalisme.
Aujourd’hui, nous sommes heureux et fiers de faire partie de ce réseau et de transmettre à nos clients l’ADN de Cryofast qui coule déjà dans nos veines.
Merci Pascal, merci Cryofast !

Caroline & Antony franchisés à Thonon-les-bains

CRYOFAST Strasbourg

CRYOFAST est une franchise dynamique et réactive.
Nous apprécions le professionnalisme et la disponibilité de Pascal Jarmoune son fondateur et son équipe toujours disponible pour notre accompagnement au quotidien.
L’équipe de communication fait un travail formidable et a su propulser Cryofast STRASBOURG en haut de la fiche.
Nous sommes heureux de faire parti des franchisés CRYOFAST.

Fanny & Alexis, franchisés à Strasbourg

CRYOFAST Versailles

Un concept innovant, la structure véritablement solide de la franchise, le contact, la grande disponibilité et l’expérience de son fondateur dès le départ a été primordiale et représente un élément essentiel pour une ouverture réussie. Cryofast correspond en tous points à ce que nous recherchions.
Cryofast c’est avant tout une très belle rencontre avec Pascal Jarmoune, sa réactivité, son professionnalisme, sa confiance, sa disponibilité et une motivation mutuelle nous ont permis de mener à bien et en toute confiance un formidable projet.
Après deux mois d’ouverture, c’est une équipe Cryofast au complet toujours à l’écoute, disponible, d’un dynamisme et d’un accompagnement sans faille avec une dynamique en matière de communication qui est élément clé pour l’avenir.
Merci à Pascal et son équipe de nous avoir permis de rejoindre l’équipe Cryofast, nous sommes ravis et conquis.

Séverine Mardelay, franchisée CRYOFAST

CRYOFAST Angers

Cryofast c’est une équipe disponible, une expérience parfaite du domaine sans compter l’accompagnement et le professionnalisme de Pascal Jarmoune son fondateur.

Devenir franchisé c’est aussi, être motivé par son projet, l’investissement personnel est la clé de la réussite mais pas seulement.

Grâce à Cryofast qui nous donne tous les outils nécessaire pour être serein. Une forte présence sur les réseaux sociaux, une formation continue au quotidien, un site internet, des outils informatiques et bien sûr un cryosauna étudié pour être confiant dans notre investissement.

Disponibilité, échange et partage sont les atouts de Cryofast !!

Après déjà 2 mois d’activité, je ne regrette absolument pas !

Yvanie Olbert , franchisée Cryofast Angers

devanture du centre franchisé Cryofast de thonon les bains

CRYOFAST Thonon-les-bains

Pour un franchisé, la réussite de son projet dépend de la combinaison de plusieurs facteurs clés : Le coup de coeur pour le concept, le coup de coeur pour le franchiseur, une organisation millimétrée, un investissement mutuel, une communication fluide et transparente, une disponibilité sans faille et une motivation hors normes.
C’est ce que nous avons eu la chance de vivre en ouvrant notre centre Cryofast.
En effet, Pascal Jarmoune nous a conquis avec son concept Cryofast et a su tenir ses engagements sur les éléments clés de notre réussite tout au long de la création de notre projet.
Nous saluons tout particulièrement sa disponibilité, sa présence, ses conseils avisés, son partage d’expérience, son ouverture d’esprit, sa réactivité, en bref son professionnalisme.
Aujourd’hui, nous sommes heureux et fiers de faire partie de ce réseau et de transmettre à nos clients l’ADN de Cryofast qui coule déjà dans nos veines.
Merci Pascal, merci Cryofast !

Caroline & Antony franchisés à Thonon-les-bains

Alexis et Fanny devant le cryosauna Cryofast dans leur centre franchisé à Strasbourg

CRYOFAST Strasbourg

CRYOFAST est une franchise dynamique et réactive.
Nous apprécions le professionnalisme et la disponibilité de Pascal Jarmoune son fondateur et son équipe toujours disponible pour notre accompagnement au quotidien.
L’équipe de communication fait un travail formidable et a su propulser Cryofast STRASBOURG en haut de la fiche.
Nous sommes heureux de faire parti des franchisés CRYOFAST.

Fanny & Alexis, franchisés à Strasbourg

L’Interview de Pascal Jarmoune pour le site Toute la Franchise

Pouvez-vous vous présenter et présenter le concept CRYOFAST enseigne ?

Je suis le fondateur dirigeant de CRYOFAST, diplômé en Management et Commerce International, fort de mon expérience en Marketing Digital, j’ai pressenti le besoin de créer ce nouveau concept après 5 années passées en Californie à la fin de mes études, région du monde à la pointe des nouvelles technologies liées au bien-être et au Fitness.
Entrepreneur dans l’âme, j’ai donc ouvert le 1er centre pilote CRYOFAST à l’été 2016 qui a été un véritable succès puis nous avons ouvert rapidement notre Flagship CRYOFAST en plein cœur de Paris pour répondre à la demande et recevoir nos candidats depuis l’ouverture du réseau à la franchise au printemps 2018.

Pourquoi avoir choisi un développement en franchise ?

C’est une réflexion que j’ai eu dès les 1ers mois d’activité du centre pilote car, sur un marché spécialisé encore méconnu et durable, la demande était en très forte croissance et mon ambition était que CRYOFAST soit la référence de la cryothérapie et devienne le leader des centres spécialisés en France. Le modèle économique et le concept de CRYOFAST étaient parfaitement rentables et duplicables, j’ai donc pris la décision de m’entourer d’experts dans le développement en franchise afin d’accompagner à 100 % nos franchisés qui reflètent l’image et la réussite de CRYOFAST sur le territoire national. 

Quelle est votre concurrence et comment vous démarquez-vous par rapport à celle-ci ?

Nous observons depuis plusieurs mois l’ouverture en France de centres de bien-être et de remise en forme qui proposent de plus en plus la Cryothérapie corps entier parmi d’autres soins, ce qui nécessite de plus grand locaux, plus de personnels sans spécialisation et aucun de ces centres ne se développent en réseau car leur identité produits et visuelle n’est pas définie.
Chez Cryofast, les principaux avantages et axes de différenciation sont :

  • Nos centres haut de gamme spécialisés dans la cryothérapie corps entier, locale et faciale, situés dans un local de 30 à 50m2 et ne nécessitant qu’un ou une seul Cryothérapeute, formé et certifié par nos experts.
  • Un accueil Cryofaster mettant à disposition un « kit confort & sécurité » pour un protocole de cryothérapie adapté à vos objectifs, utilisant une technologie « made in France ».
    Un concept novateur unique et une communauté de « Cryofaster » fidélisée.
  • Un service de marketing digital (site web, application mobile, réseaux sociaux, ) qui place CRYOFAST en tête des référencements internet puis une communication terrain pour favoriser au maximum les partenariats avec les clubs et évènements sportifs puis les prescripteurs médicaux.

Où en êtes-vous dans votre développement ?

Aujourd’hui nous avons 2 centres CRYOFAST en propre dans Paris et 2 autres prévus en début d’année. Les 2 premiers centres franchisés ont ouvert cet été à Thonon-les-Bains et Strasbourg et sont déjà des réussites. 4 autres franchises en France sont prévues prochainement ce qui portera le nombre de centres CRYOFAST à 10 au 1er trimestre 2019 !

Quels sont vos objectifs pour 2018 / 2019 ? Et à terme ?

L’objectif 2018 /2019 est de 20 franchises plus 5 en propres pour atteindre à court terme un total de 50 centres CRYOFAST en France et ainsi confirmer notre position de leader et faire de CRYOFAST la référence de la cryothérapie.

Avez-vous des projets à l’international ?

Ma priorité à court terme reste la France même si nous étudions des candidatures sur les pays limitrophes en Europe.

Quel profil recherchez-vous pour vos candidats ?

Nous étudions tous types de profils pour les sélections de nos candidats, dès lors qu’ils sont dynamiques, ambitieux, entrepreneurs et ayant une forte sensibilité au secteur du bien-être, sport et médical. On accueille toute personne répondant à ces qualités et qui souhaite participer au développement d’un concept novateur en pleine croissance et devenir la référence dans sa ville d’implantation ! Actuellement les profils validés sont, par exemple, des jeunes couples en reconversion, préparateurs physique et coachs sportifs, ostéopathes ou encore investisseurs dans l’optique de devenir multi-franchisés… 

Quel est le parcours d’un candidat de la prise de contact à l’ouverture ? Comment est-il accompagné ?

Nous proposons un projet « clé en main » à nos candidats, dès lors que le dossier de pré-sélection de candidature et que le précontrat de réservation de zone sont validés. Nous sommes en mesure de les accompagner pour la recherche du local en passant par le business plan, le DIP et la mise en relation avec nos partenaires bancaires, du cahier des charges à la réalisation des travaux, la formation experte certifiée, la prise en charge de toute la partie communication (digitale et classique ) puis la mise à disposition de notre CRM de gestion et réservations en ligne afin d’optimiser au mieux « l’Opening » du centre. Bien entendu, cet encadrement unique devient notre quotidien pour faire de nos franchisés nos partenaires dans la réussite de CRYOFAST ! 

Quels outils et services apportez-vous à vos franchisés ?

  • Un site internet et une application mobile de présentation, de réservation et paiement en ligne
  • UN CRM de gestion des plannings, statistiques et de caisse certifiée
  • Des outils de prospection et de communication digitale personnalisés et de grande qualité
  • Une équipe passionnée disponible et à votre écoute 

Comment se passe l’animation du réseau ?

Au-delà des correspondances quotidiennes avec tous les acteurs du réseau, nous prévoyons une à deux visites trimestrielles dans chaque CRYOFAST à travers la France afin de veiller au respect de l’ADN CRYOFAST par nos franchisés et à la satisfaction de nos Cryofasters. Nous travaillons aussi pour 2019 sur la mise en place de séminaires et les « Cryofast Awards » des franchises chaque mois.

Quel est pour vous le franchisé idéal ?

Un franchisé dynamique, investit et ambitieux, un Cryofaster ! 

Pouvez-vous vous présenter et présenter le concept CRYOFAST enseigne ?

Je suis le fondateur dirigeant de CRYOFAST, diplômé en Management et Commerce International, fort de mon expérience en Marketing Digital, j’ai pressenti le besoin de créer ce nouveau concept après 5 années passées en Californie à la fin de mes études, région du monde à la pointe des nouvelles technologies liées au bien-être et au Fitness.
Entrepreneur dans l’âme, j’ai donc ouvert le 1er centre pilote CRYOFAST à l’été 2016 qui a été un véritable succès puis nous avons ouvert rapidement notre Flagship CRYOFAST en plein cœur de Paris pour répondre à la demande et recevoir nos candidats depuis l’ouverture du réseau à la franchise au printemps 2018.

Pourquoi avoir choisi un développement en franchise ?

C’est une réflexion que j’ai eu dès les 1ers mois d’activité du centre pilote car, sur un marché spécialisé encore méconnu et durable, la demande était en très forte croissance et mon ambition était que CRYOFAST soit la référence de la cryothérapie et devienne le leader des centres spécialisés en France. Le modèle économique et le concept de CRYOFAST étaient parfaitement rentables et duplicables, j’ai donc pris la décision de m’entourer d’experts dans le développement en franchise afin d’accompagner à 100 % nos franchisés qui reflètent l’image et la réussite de CRYOFAST sur le territoire national. 

Quelle est votre concurrence et comment vous démarquez-vous par rapport à celle-ci ?

Nous observons depuis plusieurs mois l’ouverture en France de centres de bien-être et de remise en forme qui proposent de plus en plus la Cryothérapie corps entier parmi d’autres soins, ce qui nécessite de plus grand locaux, plus de personnels sans spécialisation et aucun de ces centres ne se développent en réseau car leur identité produits et visuelle n’est pas définie.
Chez Cryofast, les principaux avantages et axes de différenciants sont :

  • Nos centres haut de gamme spécialisés dans la cryothérapie corps entier, locale et faciale, situés dans un local de 30 à 50m2 et ne nécessitant qu’un ou une seul Cryothérapeute, formé et certifié par nos experts.
  • Un accueil Cryofaster mettant à disposition un « kit confort & sécurité » pour un protocole de cryothérapie adapté à vos objectifs, utilisant une technologie « made in France ».
    Un concept novateur unique et une communauté de « Cryofaster » fidélisée.
  • Un service de marketing digital (site web, application mobile, réseaux sociaux, ) qui place CRYOFAST en tête des référencements internet puis une communication terrain pour favoriser au maximum les partenariats avec les clubs et évènements sportifs puis les prescripteurs médicaux.

Où en êtes-vous dans votre développement ?

Aujourd’hui nous avons 2 centres CRYOFAST en propre dans Paris et 2 autres prévus en début d’année. Les 2 premiers centres franchisés ont ouvert cet été à Thonon-les-Bains et Strasbourg et sont déjà des réussites. 4 autres franchises en France sont prévues prochainement ce qui portera le nombre de centres CRYOFAST à 10 au 1er trimestre 2019 !

Quels sont vos objectifs pour 2018 / 2019 ? Et à terme ?

L’objectif 2018 /2019 est de 20 franchises plus 5 en propres pour atteindre à court terme un total de 50 centres CRYOFAST en France et ainsi confirmer notre position de leader et faire de CRYOFAST la référence de la cryothérapie.

Avez-vous des projets à l’international ?

Ma priorité à court terme reste la France même si nous étudions des candidatures sur les pays limitrophes en Europe.

Quel profil recherchez-vous pour vos candidats ?

Nous étudions tous types de profils pour les sélections de nos candidats, dès lors qu’ils sont dynamiques, ambitieux, entrepreneurs et ayant une forte sensibilité au secteur du bien-être, sport et médical. On accueille toute personne répondant à ces qualités et qui souhaite participer au développement d’un concept novateur en pleine croissance et devenir la référence dans sa ville d’implantation ! Actuellement les profils validés sont, par exemple, des jeunes couples en reconversion, préparateurs physique et coachs sportifs, ostéopathes ou encore investisseurs dans l’optique de devenir multi-franchisés… 

Quel est le parcours d’un candidat de la prise de contact à l’ouverture ? Comment est-il accompagné ?

Nous proposons un projet « clé en main » à nos candidats, dès lors que le dossier de pré-sélection de candidature et que le précontrat de réservation de zone sont validés. Nous sommes en mesure de les accompagner pour la recherche du local en passant par le business plan, le DIP et la mise en relation avec nos partenaires bancaires, du cahier des charges à la réalisation des travaux, la formation experte certifiée, la prise en charge de toute la partie communication (digitale et classique ) puis la mise à disposition de notre CRM de gestion et réservations en ligne afin d’optimiser au mieux « l’Opening » du centre. Bien entendu, cet encadrement unique devient notre quotidien pour faire de nos franchisés nos partenaires dans la réussite de CRYOFAST ! 

Quels outils et services apportez-vous à vos franchisés ?

  • Un site internet et une application mobile de présentation, de réservation et paiement en ligne
  • UN CRM de gestion des plannings, statistiques et de caisse certifiée
  • Des outils de prospection et de communication digitale personnalisés et de grande qualité
  • Une équipe passionnée disponible et à votre écoute 

Comment se passe l’animation du réseau ?

Au-delà des correspondances quotidiennes avec tous les acteurs du réseau, nous prévoyons une à deux visites trimestrielles dans chaque CRYOFAST à travers la France afin de veiller au respect de l’ADN CRYOFAST par nos franchisés et à la satisfaction de nos Cryofasters. Nous travaillons aussi pour 2019 sur la mise en place de séminaires et les « Cryofast Awards » des franchises chaque mois.

Quel est pour vous le franchisé idéal ?

Un franchisé dynamique, investit et ambitieux, un Cryofaster ! 

Envie de nous rejoindre ?

Contactez-nous !

franchise@cryofast.fr

09 83 61 83 55

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