fbpx

Jusqu’alors réservé aux athlètes de haut niveau, CRYOFAST démocratise en France la pratique de la cryothérapie corps entier à tous les sportifs qui l’adoptent comme un réflexe 100% bien-être.

Les bienfaits de la Cryothérapie

La cryothérapie corps entier permet par ses actions d’optimiser la récupération musculaire après l’activité sportive, d’intensifier son entrainement ou de soulager ses blessures sportives :

  • Préparation générale
  • Récupération post traumatique immédiat
  • Rééducation
  • Réadaptation
  • Récupération musculaire
  • Réathlétisation
  • Augmentation du drainage tissulaire par une technique non dopante.

Surpasser la compétition à chaque épreuve :

Gagner est une question de performances et quand il s’agit de la forme physique, de surpasser votre concurrence, cela signifie être plus rapide, plus fort et durer plus longtemps. Des études montrent que la cryothérapie corps entiers est un moyen efficace pour améliorer votre séance d’entraînement ou de remise en forme.

La Cryothérapie ouvre des voies de circulation sanguine critiques dans le corps, ce qui augmente la teneur en oxygène et en augmentant le rendement. Après une seule session, vous allez commencer à remarquer une plus grande flexibilité, une meilleure endurance, la diminution du temps de récupération et de réduire l’inflammation sur votre corps tout entier.

Le grand froid diminue les douleurs, réduit l’inflammation, détend les muscles mis à dure épreuve par votre surentraînement et vos compétitions. Il favorise votre circulation sanguine et l’élimination des déchets de l’organisme suite à vos efforts.

La Cryothérapie Corps Entier permet de diminuer un taux d’enzymes musculaires CPK responsables des fatigues musculaires, myalgies post effort, courbatures. Le grand froid permet d’améliorer la capacité de stockage de la chaleur à l’intérieur des muscles pour des efforts d’endurance inférieurs à 1 heure améliorant les performances musculaires.